CIMS 2020
Aller au contenu

Les Normes Générales

22. Pour bénéficier de bourses d'études les vainqueurs devront confirmer leur participation dans le groupe vocal soliste "Celeste Armonia", avec lequel ils participeront aux concerts prix établies par le directeur artistique en accord avec les artistes. Ces concerts font partie des prix et ne donnent droit à aucun intégration monétaire. Les finalistes et éventuellement les chanteurs signalés avec une mention spéciale par le jury pourront être appelé à participer aux concerts prix. La Direction Artistique paiera les frais de Voyage des chanteurs des États ou des régions autres que la place ou le concert aura lieu.
23. Chaque épreuve de la compétition, y compris la finale et les concerts prix, seront enregistrés sur n'importe quel moyen et pourront être transmis par la radio, la télévision, le web, etc. sans que les chanteurs n'aient rien à attendre. Les participants ne pourront prétendre à aucune indemnité financière en cas de diffusions à la télévision et à la radio au cours de l'ensemble des épreuves du Concours ou en cas de participation aux concerts récompenses. Les participants devront fournir à l'Organisation du Concours une autorisation spécifique en la matière, disponible dès à présent sur le site officiel du Concours. Les candidats devront déclarer leur accord à l'organisation du Secrétariat de la concurrence, par la signature d'un modèle officiel dont le texte pourra être consulté sur le site officiel de la compétition. Tout refus entraînera la perte du titre et des prix.
24. Les lauréats seront offerts aux organismes de théâtre et des festival musicaux nationaux et internationaux, en tant que solistes et ensemble  "Celeste Armonia".
25. Aucuns frais encourus par les candidats, y compris ceux afférant à d'éventuels accompagnateurs, ne seront remboursés.
26. L'Organisation du Concours se réserve le droit d'apporter, en cas de force majeure, les modifications nécessaires au présent règlement.
27. - Par ailleurs, les frais d'inscription ne seront en aucun cas remboursés.
28. La demande de participation au Concours engendre, de la part du Candidat, l'acceptation de tous les articles du présent règlement. En cas de contestations, l'unique texte valable légalement sera le présent avis de Concours en langue italienne. En cas de litige, les parties reconnaissent la compétence du Tribunal de Rome.

Selon le Décret Législatif Italienne n° 196/03, les données personnelles fournies par les candidats seront recueillies en vue des finalités de gestion du Concours Vocal International de Musique Sacrée.

.
.


Partecipa a Let's Sing Oratorio Music! che farà scoprire ai bambini e ragazzi europei la musica degli Oratori. Si inizierà con The Creation di Haydn
Il Concorso Internazionale Musica Sacra 2020 sceglierà i solisti degli Spettacoli con Orchestra  di Let's Sing Oratorio Music che si terranno in
Repubblica Ceca, Grecia, Romania e Italia.


Accademia Musicale Europea
Scopri regolamento e novità 2020

Da anni aiutiamo giovani cantanti di talento a diventare artisti di successo!

CONTATTI

Accademia Musicale Europea
tel +39 347 4775173
Let's Sing
ORATORIO MUSIC
Retourner au contenu